Little Rock, dans l’Arkansas, est surtout connue pour ses nombreuses possibilités de concerts. Outre les salles bien connues comme le First Security Amphi Theatre et le Robinson Center, qui accueillent plusieurs spectacles de Broadway et des concerts de rock, vous pouvez également vous rendre dans des salles plus petites et plus intimes.

Pourquoi pas le River Market District, par exemple ? Vous trouverez un bar ou un club animé à presque tous les coins de rue, comme le Rev Room et le Stickyz Rock’n’Roll Chicken Shack, où des artistes se produisent chaque semaine. Vous pouvez également vous rendre à The Library, “l’endroit où il faut être” pour les habitants. Au Dugan’s Pub, dégustez les meilleurs bâtonnets de mozzarella de Little Rock tout en écoutant des artistes moins connus (mais non moins bons).

Dans le quartier South Main (SoMa), vous pouvez également assister régulièrement à un concert (en plein air). Vous séjournez à l’hôtel Aloft dans le quartier de Chenal ou à proximité ? Vous pourrez ensuite profiter de la musique live gratuite au bar WXYZ les vendredis et samedis soirs.

Lors de votre visite à Little Rock, ne manquez pas la White Water Tavern. Cette salle de spectacle de la 7e rue est l’une des plus légendaires de tout l’Arkansas et constitue une étape incontournable de votre voyage.

Ne manquez rien et inscrivez-vous à notre lettre d'information ici!

Nieuwsbrief optin footer FR