Des villes peut-être moins connues sont également en pleine effervescence musicale. Prenons l’exemple du :

  • Exit 56 Blues Fest à Brownsville. Les trois pionniers du blues John Estes, Hammie Nixon et Yank Rachell y sont honorés. Ce festival comprend des concerts de blues, un concours de barbecue et une exposition de voitures Corvette.
  • Réunion de Bristol Rhythm & Roots à Bristol. Lors de ce festival primé, la musique traditionnelle des Appalaches est ravivée par des musiciens talentueux tels que Rosanne Cash, le Jerry Douglas Band et JJ Grey & Mofro.
  • Jamboree des violonistes de Smithville à Smithville. Le festival officiel du Tennessee se tiendra les 1er et 2 juillet. Outre l’un des plus grands spectacles gratuits de musique entraînante, vous pourrez également profiter d’un large éventail de stands d’artisanat et de barbecues.
  • Festival de musique et d’arts Bonnaroo à Manchester. Des artistes tels que Stevie Nicks et Machine Gun Kelly se produiront pour les fans de musique lors de ce festival entre le 16 et le 19 juin. Comme les années précédentes, ce festival est organisé dans une ferme de 700 acres. Outre ce festival, plusieurs événements sont organisés, tels que le marché du village, des parades, du yoga et le festival des Broo’ers.

Ne manquez rien et inscrivez-vous à notre lettre d'information ici!

Nieuwsbrief optin footer FR