La plupart des visiteurs internationaux arrivent à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. L’aéroport Suvarnabhumi, l’aéroport international de Bangkok (BKK), se trouve à seulement 25 km à l’est du centre-ville. Bangkok dispose également d’un deuxième aéroport international, appelé Don Muang International Airport (DMK), situé au nord de la ville.
Six autres aéroports internationaux sont répartis sur le territoire thaïlandais : Chiang Mai (CNX) et Chiang Rai (CEI) dans le nord, et Phuket (HKT), Krabi (KBV), Hat Yai (HDY) et Koh Samui (USM) dans le sud. Il existe également huit aéroports nationaux, ce qui permet de se déplacer rapidement en Thaïlande. La situation centrale de la Thaïlande en fait également un point de départ idéal pour explorer le reste de l’Asie. Plusieurs compagnies aériennes locales proposent des vols vers diverses destinations, souvent accessibles depuis Bangkok en deux heures de vol. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L’aéroport international de Phuket est le deuxième aéroport le plus fréquenté de Thaïlande, avec plus de 10 compagnies aériennes desservant l’aéroport. Des millions de passagers visitent Phuket chaque année pour profiter d’un large éventail d’activités touristiques et de la beauté naturelle des plages mondialement connues de Phuket. Pour en savoir plus, cliquez ici.