L’objectif de Brand USA est d’être la meilleure organisation nationale de marketing de destination – couvrant la majeure partie du marché mondial du voyage et contribuant de manière significative à la création d’emplois, au PIB, à la croissance des exportations et aux recettes fiscales. Sa mission est d’augmenter les visites, les dépenses et les parts de marché internationales afin d’alimenter l’économie du pays et d’améliorer l’image des États-Unis dans le monde. Brand USA’s atteint son objectif en travaillant selon les cinq principes stratégiques suivants :
- Créer un marketing innovant
- Commercialiser l’accueil
- Construire et maintenir la confiance
- Ajouter et créer de la valeur
- Résultats de l’entraînement
Pour en savoir plus sur les États-Unis, leur culture authentique et riche et la diversité illimitée des expériences de voyage, consultez le site suivant www.visitheusa.com our suivre Bran et la diversité illimitée des expériences de voyage américaines et la richesse et l’authenticité de la culture, vous pouvez visiter le site web de Brand USA destiné aux consommateurs, VisitTheUSA.com, ou suivre Visit The USA sur Facebook, Twitter et Instagram.