L’art est un élément important de la culture du Kentucky. Vous y trouverez une communauté dynamique d’artistes pratiquant la peinture, la sculpture et l’artisanat.
Par exemple, la ville de Paducah a été inscrite sur la liste des villes créatives de l’UNESCO pour l’artisanat et les arts populaires, en raison de la diversité de l’artisanat et des arts populaires que l’on y trouve. La ville de Berea est un centre d’apprentissage de l’artisanat ouvert toute l’année. Ici, les artistes ne vendent pas seulement leurs œuvres mais partagent aussi leurs techniques qui existent depuis des générations.
Visitez également la maison natale du 16e président des États-Unis, Abraham Lincoln. Sa vie à la ferme, située à Knob Creek dans le Kentucky, a eu un impact profond sur ses opinions personnelles et, plus tard, sur sa présidence. L’Abraham Lincoln Boyhood Home est ouvert tous les jours de 9h à 17h. Vos clients peuvent combiner cette visite avec celle du musée Lincoln. Ici, les visiteurs peuvent voir comment vivait Abraham Lincoln grâce à des personnages de cire.
À 15 minutes de route du Lincoln Museum, vous arrivez à l’intéressant Hardin County History Museum. Vous y trouverez des objets, des documents et d’autres éléments du patrimoine qui racontent l’histoire du comté de Hardin, depuis les premiers habitants indiens jusqu’à l’époque moderne. Le Kentucky n’est pas seulement un État joyeux où le bourbon, les chevaux et les activités de plein air sont à l’honneur, c’est aussi un État où l’on trouve plusieurs endroits effrayants. Les visiteurs peuvent visiter divers lieux, notamment Ghost Walk of Lexington, Louisville Historic Tours, Waverly Hills Sanatorium et Paramount Art Center. Accompagnez-nous dans ces visites de la quintessence de l’Amérique !