Un voyage en voiture à travers le magnifique État du Kentucky. Le Kentucky a beaucoup à offrir, mais où aller ? La route Bluegrass Parkway traverse le centre du Kentucky, où Abraham Lincoln est né, le cœur du Bourbon Country et les collines du Bluegrass. Un itinéraire spécial avec des activités locales, notamment plusieurs musées, des nuitées spéciales et des parcs verdoyants.

Le début de ce voyage commence à Louisville. Bien qu’il ne s’agisse pas de la capitale, c’est un excellent point de départ pour le voyage. Via Amsterdam, vous pouvez vous rendre à l’aéroport de Louisville avec un transfert. Si vous êtes déjà en Amérique, le Kentucky est facilement accessible via les États de l’Illinois, de l’Indiana, de l’Ohio, de la Virginie-Occidentale, de la Virginie, du Missouri et du Tennessee.

La prochaine destination est Elizabethtown. Il se trouve à 72 km de Louisville et à environ 45 minutes de route. Dans cette ville, vous devez visiter le musée Swope’s Cars of Yesteryear qui se trouve au 1100 North Dixie Avenue. Pour les passionnés de voitures, c’est un walhalla. Une belle collection de voitures anciennes et de modèles variés des années 1900 aux années 1960. Le musée de l’automobile appartient à la famille de concessionnaires Swope et sa visite est gratuite.

Depuis Elizabethtown, vous pouvez vous rendre en voiture à Hodgenville en 20 minutes. Les villes sont distantes d’environ 20 km. Hodgenville abrite le parc historique national Abraham Lincoln Birthplace. Il est situé à 2995 Lincoln Farm Rd. Le président Abraham Lincoln est une figure centrale de l’histoire des États-Unis et s’arrêter dans sa maison natale est tout à fait spécial.

Direction le camping My Old Ky Home State Park à Bardtown. Il se trouve à 40 km de Hodgenvill et peut être atteint en 30 minutes de voiture. Ce camping, situé au 668 Loretto Rd, est entouré par la nature impressionnante du Kentucky. Vivre et dormir à l’extérieur, au milieu des forêts, est une expérience extraordinaire. Vous pouvez facilement vous inscrire à l’entrée du terrain de camping et choisir un emplacement pour passer la nuit.

Quittez la nature de Bardtown pour la ville de Springfield, située à 38 km. Il se trouve à environ 25 minutes en voiture. Visitez le Lincoln Legacy Museum au 111 Cross Main ici. Installé dans le palais de justice historique du comté de Wasthinton datant de 1816, le musée vous plonge dans l’histoire de la vie du président Lincoln et de sa famille qui ont vécu à Springfield pendant près de 30 ans.

Poursuivez votre route vers le Lincoln Homestead State Park, avec ses magnifiques lacs, où vous pourrez notamment jouer sur ce parcours de golf de 18 trous. Le parc se trouve à 10 km et à 10 minutes en voiture. Le parcours emprunte les collines du Kentucky. Avec quatre sections différentes, le parcours convient à tous les niveaux de golf.

Après Homestead State Park, il faut 40 minutes de route pour se rendre à Harrodsburg, à 41 km. Vous pouvez visiter le Old Fort Harrod State Park au 100 S. College st., où vous pourrez vous imaginer au 18e siècle. Des démonstrations de forgeage de fer, de fabrication de balais et de bougies seront proposées. Ces événements font vivre le parc. Une activité très amusante pour les familles avec enfants.

La septième destination se trouve dans le Kentucky, au 3501 Lexinton Rd. Depuis Harrodburg, vous pouvez vous rendre en voiture à Shaker Village ou à Pleasant Hill en 10 minutes. Cette région est reconnue pour son architecture emblématique, son artisanat et sa spiritualité. Le Shaker Village of Pleasant est riche de 3 000 acres de découvertes et de 34 bâtiments shakers d’origine. Cela en fait la plus grande collection privée de bâtiments originaux du XIXe siècle dans le Kentucky. Explorez la ferme et rencontrez les différents animaux.

Ensuite, c’est la destination finale, Versailles. Le Bluegrass Senic Railroad se trouve à 36 km et à 35 minutes de route du Shaker Village of Pleasant Hill. Ce musée ferroviaire propose une aventure à travers les collines et la campagne pittoresque du comté de Woodford. L’antique Bluegrass Railroad a été construit en 1920 pour relier Louisville et Lexington. Après une promenade en train, vous pouvez visiter le musée des chemins de fer, avec un vrai train miniature. L’espace extérieur du musée est ouvert aux visiteurs et divers événements sont organisés.

De plus amples informations sur les activités locales et les événements dans le Kentucky en général sont disponibles sur le site web suivant : 
https://www.kentuckytourism.com

Ne manquez rien et inscrivez-vous à notre lettre d'information ici!

Nieuwsbrief optin footer FR