À deux heures de route au sud de Yellowstone se trouve le parc national moins connu de Grand Teton. Un cadre idéal pour l’escalade, la randonnée, l’équitation, le canoë ou les sports d’hiver. Grand Teton est une jeune chaîne de montagnes qui, avec ses pics abrupts entourant de magnifiques lacs, offre un environnement complètement différent de celui du parc national de Yellowstone.

L’histoire raconte que lorsque les marchands de fourrures français ont vu pour la première fois les sommets de la chaîne de montagnes de Grand Teton au début du XIXe siècle, ils n’avaient apparemment pas vu de femmes depuis longtemps. En effet, la traduction littérale de “grands tétons” est big breasts !

Avec un seul billet d’entrée, vous pouvez visiter les parcs nationaux de Yellowstone et de Grand Teton autant de fois que vous le souhaitez pendant 7 jours ! Vous pouvez passer la nuit dans le parc, par exemple aux Jenny Lake ou Jackson Lake Lodges, dans des cabanes en rondins ou dans des campings. Une autre option consiste à passer la nuit dans la ville atmosphérique voisine de Jackson Hole.

Pour plus d’informations sur les hébergements et les campings dans le parc ( ), cliquez ici.

Cliquez ici pour obtenir d’autres conseils sur Grand Teton.

Ne manquez rien et inscrivez-vous à notre lettre d'information ici!

Nieuwsbrief optin footer FR