Dans la seconde moitié du XIXe siècle, des pionniers ont découvert la nature vierge de Yellowstone, ses geysers merveilleux et ses sources chaudes colorées, et ont rapidement réalisé qu’ils foulaient une terre “sacrée”. Aujourd’hui, 148 ans après la désignation du parc, Yellowstone est une expérience très particulière pour les visiteurs du monde entier.
Avec plus de 5 600 kilomètres carrés, vous pouvez vous émerveiller pendant des jours à Yellowstone. Toutes les merveilles naturelles, la diversité de la faune et de la flore et les panoramas époustouflants. De l’hiver à l’été, toutes les saisons sont propices à l’exploration du Yellowstone.
Lodges et cabanes dans le parc national de Yellowstone
Yellowstone National Park Lodges propose divers hébergements dans différents endroits de Yellowstone. Vous pouvez choisir parmi les lodges, hôtels et cabines suivants : Canyon Lodge, Grant Village, Lake Hotel & Cabins, Lake Lodge, Mammoth Hotel and Cabins, Old Faithful Inn, Old Faithful Lodge, Old Faithful Snow Lodge et Roosevelt Lodge. Le Old Faithful Snow Lodge et le Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins sont également ouverts en hiver. Voir pour les réservations et les disponibilités.
Campings dans le parc national de Yellowstone
Il est également possible de camper à Yellowstone avec un camping-car ou une tente. Sur , le site Web des hébergements du parc national de Yellowstone ( ), vous pouvez effectuer des réservations pour les campings suivants : Bridge Bay Campground, Canyon Campground, Fishing Bridge RV Park, Grant Campground et Madison Campground. L’offre étant limitée, , il est conseillé de réserver tôt, surtout si vous visitez Yellowstone pendant les mois d’été très chargés de juillet et d’août ! Il existe également un certain nombre de campings, qui fonctionnent selon la politique du premier arrivé, premier servi.
Dans les lodges du parc national de Yellowstone, vous pouvez également réserver des activités, qu’il s’agisse de visites de la faune, d’équitation, d’excursions en bateau ou de ski.
Pour plus d’informations sur l’hébergement, cliquez ici.
Cliquez ici pour d’autres conseils sur le parc national de Yellowstone.