Untamed Travelling est un spécialiste des voyages sur mesure en Afrique, en Amérique latine, en Asie, en Antarctique et en Amérique du Nord. Untamed est synonyme de haute qualité, de connaissances approfondies, de service personnalisé, d’hébergement à petite échelle, de conseils professionnels et d’expériences de voyage uniques. Ils proposent des voyages sur mesure pour répondre au mieux aux besoins individuels de votre client . Avec Untamed, les voyageurs découvrent la destination telle qu’elle est ( ) et reçoivent une proposition de voyage qui répond pleinement à leurs attentes. Très régulièrement, les spécialistes d’Untamed se rendent sur place pour découvrir personnellement les derniers changements. Ils peuvent ainsi vous informer et vous conseiller à partir de nos propres expériences et connaissances.
Voyager avec Untamed Travelling, c’est du brut, du style, de l’expérience, du flair et du service. Laissez-vous inspirer ! Faites connaissance avec leur niveau de spécialisation et soyez convaincus de la valeur ajoutée d’Untamed Travelling dans l’élaboration du programme de voyage parfait.
COMMENT FONT-ILS ?
Untamed Travelling est un spécialiste des voyages sur mesure en Afrique, en Amérique latine, en Asie, en Antarctique et en Amérique du Nord. Laissez-vous inspirer par les exemples de voyages et choisissez une expérience de voyage spéciale pour votre client dans l’une de nos destinations. Organisez le voyage comme vous le souhaitez. Untamed vous propose une offre de voyage qui répond pleinement à vos attentes. Votre élabore votre programme et le client part à sa convenance. Les possibilités sont infinies. Untamed travaille avec des agents locaux experts, des guides professionnels et des hébergements de petite taille où le service et l’hospitalité sont une évidence. Nous, nos spécialistes du voyage, élaborerons toujours des itinéraires “hors des sentiers battus” pour vous donner une idée des possibilités illimitées qui s’offrent à vous pour vivre pleinement la région que vous allez parcourir . Avec l’histoire qui s’y rattache. Et partagez-les avec votre via le site web, les bulletins d’information et les médias sociaux.
Un premier exemple de ce type de voyage “hors des sentiers battus” est cevoyage .
L’histoire qui se cache derrière ?
“Cette année, après l’Indaba, je suis parti pour la Namibie, un pays que j’avais déjà visité à plusieurs reprises. Je voulais sortir des sentiers battus. En général, on fait l’aller-retour Windhoek – Sossusvlei – Swakopmund, puis on visite brièvement Damaraland et Etosha. Il n’y a rien de mal à cela. Mais je voulais retourner dans le grand nord que j’ai visité il y a longtemps, à la frontière avec l’Angola, et pique-niquer en Angola. Après un arrêt au Damaraland, ravitaillement, 1H30 vers le grand nord. C’est l’Afrique que j’aime. Peu peuplé de nomades Himba qui traversent les frontières sans passeport. (Après tout, il n’y a pas d’heures de travail pour les douaniers dans la région). Et les Gambos, qui pratiquent l’agriculture sur les rives du fleuve Kunene depuis des siècles et échangent encore leurs récoltes contre d’autres marchandises. Ils évitent comme la peste les eaux dangereuses de la rivière Kunene, une bouée de sauvetage mais aussi le territoire des crocodiles géants du Nil. Excursions entre amis, pas d’autres homo sapiens à perte de vue. Le temps a une autre signification. Le dimanche ou le mercredi n’a pas d’importance ici.
Puis par la côte Vers Skeleton Coast, avec un vol d’une heure. Il s’agissait autrefois d’une zone réservée à l’armée sud-africaine. Aujourd’hui, la rivière Hoanib abrite l’un des meilleurs lodges du continent africain. (Hoanib est une rivière souterraine, où l’on trouve parfois de l’eau, notamment à son embouchure). Il s’agit d’une ligne de vie pour le grand gibier que l’on trouve ici. Les pluies sont sporadiques, parfois une fois par an.
Outre le springbok, la girafe, le zèbre, le bubale et l’éléphant, on y trouve également les grands prédateurs que sont le lion et le guépard. Les projets spéciaux visant à protéger le caracal, la hyène brune et le renard du Cap sont particulièrement intéressants. Le plaisir à l’état pur pour le gourou expérimenté des safaris.
Pour les séjours de trois jours, le deuxième jour est consacré à une merveilleuse excursion sur la Skeleton Coast, à travers le lit asséché de la rivière Hoanib. Vous terminez sur la plage avec le déjeuner, au milieu d’une colonie de lions de mer, sans aucun autre voyageur en vue. Le long trajet de retour est remplacé par un court vol panoramique de 20 minutes au-dessus du désert.
Ces deux zones sont très exclusives, pour le voyageur qui ne veut pas rencontrer d’autres véhicules ou touristes. L’autre Namibie. Je ne peux que recommander ce voyage !”