Observation des dauphins à Hilton Head Island et bains de soleil et divertissements à Myrtle Beach. La diversité du littoral de la Caroline du Sud permet à chacun d’y trouver son compte !

Conseillez également à vos clients de visiter le Caesars Head State Park, qui fait partie de la Mountain Bridge Wilderness Area. L’un des sentiers les plus populaires de Caesars Head est celui qui passe devant les chutes de Raven Cliff. En outre, le parc national de Congaree est un lieu incontournable pour vos clients. Situé au sud de Columbia, le parc possède des kilomètres de sentiers de randonnée. Cependant, ce sont les arbres qui laissent la plus grande impression. En effet, on y trouve de gigantesques pins “champions” qui ont jusqu’à 300 ans. Les voyageurs qui s’y rendent à la fin du mois de mai ou au début du mois de juin peuvent assister à un phénomène particulier : les lucioles se déplacent de manière synchronisée dans les heures du soir.

Des fleurs sauvages extraordinaires et des chutes d’eau cachées se trouvent dans la zone de nature sauvage des gorges de Jocassee. Commencez par exemple par le parc d’État de Devils Fork, où vous pourrez admirer les magnifiques paysages et la vue imprenable sur le lac Jocassee. Cet endroit est d’une beauté à couper le souffle, ce qui lui a valu d’être désigné par le National Geographic comme l’un des derniers grands lieux du monde. Le rafting se pratique sur la difficile rivière Chattooga, classée lV et V, où vous pourrez non seulement ressentir une poussée d’adrénaline, mais aussi admirer des panoramas époustouflants. Bien sûr, il y a aussi des itinéraires pour les débutants et ceux qui préfèrent aller plus doucement. Pour des promenades sur la plage à perte de vue, des forêts maritimes et un lagon d’eau salée, vos clients peuvent se rendre sur l’île de Hunting Island. En bref, la Caroline du Sud offre trop de choses à mentionner !

Ne manquez rien et inscrivez-vous à notre lettre d'information ici!

Nieuwsbrief optin footer FR