Bienvenue à l’élection de la ZRA !
L’élection se compose d’un certain nombre d’épreuves, dont un test de connaissances, une proposition de voyage existante, un questionnaire, une étude de marché, une bataille (en semaine) et une présentation au jury. À chaque épreuve, les participants gagnent des points (100 au total). Ceux qui participeront au symposium de lancement de la ZRA ( ) bénéficieront d’une petite avance de 5 points. Les quatre piliers du concours sont la vente, le marketing, l’esprit d’entreprise et la finance.
Pas d’inquiétude
Nous sommes conscients que les participants sont très occupés, c’est pourquoi nous avons fixé un temps d’investissement pour chaque tour. Cela montre que la participation prend moins de temps qu’on ne le pensait. Le symposium de lancement dure 4 heures, le test de connaissances 0,5 heure, la proposition de voyage 0,5 heure, le questionnaire (au deuxième tour) 1 heure, le cas marketing (au troisième tour) 2 heures, la bataille (aux Pays-Bas un jour de semaine) et la présentation au jury 1 heure. Comme nous avons reçu de nombreux commentaires positifs sur l’introduction des lauréats provinciaux l’année dernière, nous sommes à nouveau en compétition pour le titre par province.
Pourquoi participer ?
- Plus de gagnants, donc plus de chances de gagner ;
- Avec le titre de meilleur ZRA de la province, vos clients (potentiels) savent qu’ils doivent s’adresser à vous pour obtenir les meilleurs conseils de la région ;
- Un bon point de repère pour déterminer où vous vous situez en tant que ZRA ;
- S’améliorer grâce au retour d’information ;
- Et, bien sûr, une chance de gagner ce merveilleux voyage VIP pour les gagnants!